Modalités

A partir de 100€ d’achat (un ou plusieurs produits achetés simultanément) : 15€ remboursés*

A partir de 200€ d’achat (un ou plusieurs produits achetés simultanément) : 40€ remboursés*

*Remboursement différé par virement bancaire, cf. produits concernés ci-dessous.

Pour bénéficier de l’offre :

  1. Achetez simultanément un ou plusieurs produits Tollens concernés par l’opération (cf. ci-dessous) dans l’enseigne Castorama entre le 01/04/2019 à 00h01 et le 05/05/2019 à 23h59 inclus Produits concernés par l’opération : Premium (50ml, 750ml et 2,5L), Sous-couche Universelle (2,5L, 5L, 10L et 12L), Blanc Monocouche mat (2,5L, 5L, 10L et 12L), Blanc Monocouche satin (2,5L, 5L, 10L et 12L) et Blanc Monocouche velours (2,5L, 5L et 10L).
  2. Connectez-vous sur le site http://potsouvertstollens.fr avant le 05/06/2019 23h59
  3. Renseignez vos coordonnées complètes et téléchargez la photo ou le scan de votre ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le(s) libellé(s) et le prix du (ou des) produit(s) acheté(s)
  4. Saisissez le (ou les) code(s)-barres du (ou des) produit(s) acheté(s)
  5. Saisissez votre RIB avec IBAN/BIC


Offre valable du 01/04/2019 à 00h01 au 05/05/2019 à 23h59 pour l’achat simultané d’un ou plusieurs produits Tollens concernés par l’opération dans l’enseigne Castorama : Premium (50ml, 750ml et 2,5L), Sous-couche Universelle (2,5L, 5L, 10L et 12L), Blanc Monocouche mat (2,5L, 5L, 10L et 12L), Blanc Monocouche satin (2,5L, 5L, 10L et 12L) et Blanc Monocouche velours (2,5L, 5L et 10L). Remboursement différé de 15€ à partir de 100€ d’achat simultanés et remboursement différé de 40€ à partir de 200€ d’achat simultanés. Remboursement effectué par virement bancaire sous 4 semaines environ après réception de votre participation conforme. Offre non cumulable et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même email, même adresse et/ou même IBAN). Et réservée uniquement aux personnes physiques majeurs domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte.

En envoyant votre participation, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de CROMOLOGY Services dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle BE79 - Tollens uniquement.
Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel.
Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem en contactant l’adresse email service-consommateur@sogec-marketing.fr. Si vous avez participé à une opération promo-relationnelle pour laquelle SOGEC GESTION agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement à CROMOLOGY Services responsable de traitement comme indiqué dans l’Engagement relatif à la protection des données et dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par CROMOLOGY Services ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs service-consommateur@sogec-marketing.fr.

Cromology Services RCS Nanterre 592 028 294